Livraison et retour

LIVRAISON

Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du traitement de la commande.
L'expédition des colis a lieu sur les jours ouvrés (du lundi au vendredi). 

Pour la France Métropolitaine

La livraison est gratuite en France Métropolitaine dès 100 € d'achat.

- Colissimo livraison à domicile - sans signature : 5 €
- Livraison en point de retrait Mondial Relay (choix après le paiement) : 4 €
- Livraison en boutique : L'Adresse Confidentielle, 18 rue de la Bourse, 31000 Toulouse (à l'étage du Bazar de la Bourse) : Gratuit

Pour l’Europe

Belgique

- Colissimo livraison à domicile - sans signature : 8 €

Luxembourg

- Colissimo livraison à domicile - sans signature : 8 €

Espagne

- Colissimo livraison à domicile - sans signature :  10 €

Portugal

- Colissimo livraison à domicile - sans signature : 10 €

Attention : le choix de l’adresse du Point Relais se fait après le paiement 

RETOUR

Vous disposez d'un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous la retourner. Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire figurant en Annexe 1 des Conditions Générales de Ventes https://yomme.fr/pages/cgv et de nous le renvoyer par mail à l’adresse contact@yomme.fr 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, à l’adresse suivante : Yomme, 10 Rue de l’Espagnoulet, 31150 Gagnac-sur-Garonne.

Pour la France métropolitaine, en cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.

Depuis l’étranger, les retours sont à vos frais. Vous pouvez nous retourner votre commande à l'adresse suivante :
Yomme
10 rue de l’Espagnoulet
31150 Gagnac-sur-Garonne / FRANCE

ÉCHANGE 

Vous pouvez échanger un article, en fonction des stocks disponibles. Les frais de retour sont pris en charge par le Vendeur, mais les frais liés au renvoi de la nouvelle commande sont à votre charge.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont ni remboursés ni échangés.

L'échange, sous réserve de disponibilité, ou le remboursement sera effectué dans un délai de quatorze jours à compter de la réception de la commande. Dès que le remboursement sera validé, vous recevrez un mail de confirmation.

×